Vous pouvez louer l’ancien appart new-yorkais de Lady Gaga pour 2.000 dollars par mois


10 mars 2021

Avant de connaître la gloire, Lady Gaga habitait dans un modeste deux-pièces situé 176 Stanton Street, dans le Lower East Side new-yorkais. Un appartement qui vient de réapparaître sur le marché locatif et qui est proposé à 2.000 dollars par mois sur Street Easy.

Assez peu lumineux à première vue et ce, malgré un puits de lumière, le logement comprend une chambre séparée d’un salon, lui-même donnant sur une cuisine ouverte. Mais qui sait, les murs sont peut-être encore imprégnés de l’énergie de Lady Gaga qui y a tout de même vécu pendant trois ans avant de connaître le succès. Un argument qui séduira sans doute son ou sa future occupante.

Changement d’échelle

En 2011, soit deux ans après avoir explosé avec The Fame Monster, Lady Gaga était revenue sur les lieux lorsqu’elle avait fait l’objet d’un sujet de l’émission 60 Minutes. Succès oblige, elle avait ensuite opté pour un appartement situé au sud de Central Park qu’elle louait alors 22.000 dollars par mois selon Curbed New York.

Depuis, Lady Gaga passe le plus clair de son temps dans ses résidences californiennes. Toutefois, la star n’a pas renié New York puisqu’elle y a acheté une maison de 1.000 mètres carrés pour la modique somme de 22 millions de dollars en 2018.

Source : 20 Minutes

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article