Une grande exposition à travers toute la Principauté de Monaco rendra hommage aux femmes


06 mars 2021

A l’occasion de la journée des droits de la femme, une grande exposition à travers toute la Principauté de Monaco rendra hommage à celles qui étaient en première ligne pendant le confinement de Mars 2020. 

Soixante-quatre portraits de femme qui ont été en première ligne pendant le premier confinement de Mars 2020 sont représentés sur l’affiche, la campagne débutera ce week-end et se terminera dans un mois. 

Elles viendront rappeler « qu’il ne faut pas oublier les gens. Tout le monde à sa place. Nous sommes tous une petite partie d’un tout. »

Une exposition très intéressante mise en œuvre à l’occasion de la journée des droits des femmes du 8 Mars prochain. « C’est une campagne de bonne humeur qui montre de la lumière et des sourires mêmes si les portraits sont en noir et blanc. » confie Céline Cottalorda, déléguée interministérielle pour les droits des femmes.

Pour la troisième année consécutive maintenant, les portraits sont réalisés par le photographe et artiste Anthony Alberti alias Mr Oneteas.

Les soixante-quatre portraits seront affichés pendant 1 mois aux entrées de la Principauté, sur le Rocher ou encore dans la galerie commerciale de Fontvieille.

Source : Monaco Matin

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article