Pour sa prochaine tournée, Angèle fera un passage au palais Nikaïa


03 novembre 2021

La chanteuse belge a dévoilé les dates de sa prochaine tournée pour son nouvel album "Nonante-cinq". Elle fera un arrêt à Nice (Alpes-Maritimes) le 11 mai 2022.

La célèbre chanteuse belge dont le refrain « Balance ton quoi » est entonné à chaque manifestation féministe a dévoilé les dates de sa prochaine tournée pour son nouvel album Nonante-cinq

Angèle fera 23 concerts dans toute la France avant un dernier à Paris. Une date se trouve dans les Alpes-Maritimes, à Nice, au palais Nikaïa le 11 mai 2022.

La billetterie pour réserver ses places s’ouvrira le 2 novembre 2021, les tarifs commencent à 39 € pour une place debout.

Victoire de ma musique en 2020

Le show promet d’être grandiose, sa dernière tournée « Brol tour » avait remporté la Victoire de la musique du concert de l’année en 2020.

Elle s’est fait connaître en 2017 avec son premier single « La loi de Murphy ». Tous les autres morceaux de l’album qui ont suivi ont été des succès comme « Je veux tes yeux », « Tout oublier » et bien sûr « Balance ton quoi » en référence à #BalanceTonPorc dans la lignée du mouvement #MeToo.

Le 29 octobre 2020 elle a sorti « Fever » en duo avec la chanteuse anglaise Dua Lipa.

Son prochain album Nonante cinq sortira le 10 décembre prochain.

Source : Actu.fr

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article