LUNDI 27 SEPTEMBRE 2021


24 septembre 2021

1.png (1.54 MB)

BELIER

1er décan : Ne bousculez pas votre staff côté carrière et préférez discrètement suivre le mouvement pour garder la 1ère place.

2é décan : Avec de nouvelles méthodes dans votre travail vous doublez la concurrence sur place où en extérieur et vous vous imposez comme incontournable.

3é décan : Mars prend en compte vos nouveautés en affaires et cela va vous réussir pour accéder à une place originale dans vos choix.

 

 

TAUREAU

1er décan : Ce que vous avez lancé progresse car vos capacités ont séduit vos partenaires côté job même si le rythme est plus lent que prévu.

2é décan : Vous souhaitez quelques mises au point afin de convaincre votre équipe qu’il est temps de décider de la meilleure méthode pour évoluer.

3é décan : Le climat planétaire dynamise vos activités l’air de rien ! Et vous comprenez qu’il faut vous activer en ce début de mois.

 

 

GEMEAUX

1er décan : Vous avez choisi de jouer la stabilité dans votre profession et c’est alors le moment idéal pour accepter des responsabilités qui se présentent ce mois-ci.

2é décan : Jupiter va vous aider pour protéger vos projets en vue ce qui vous donnera un super moral pour traiter un protocole inédit.

3é décan : L’improvisation dans le secteur financier n’est pas de mise ce mois-ci ! Evitez les propositions douteuses et protégez-vous.

 

 

 

CANCER

1er décan : Vous voilà CHOUCHOU DE LA SEMAINE car de belles opportunités côté travail vont se présenter pour vous rendre la vie plus aisée ; soyez à l’écoute et faites alors un tri logique.

2é décan : Le ciel astral vous épaule pour gérer votre com car vos arguments séduisent vos partenaires et vos activités démarrent.

3é décan : Une façon originale d’évoluer dans votre métier vous ouvre des portes fermées jusqu’ici car la Lune vous éclaire.

.

 

 

L I O N

1er décan : Uranus active ce que vous vouliez modifier dans votre travail et vous en découvrez les effets bénéfiques ; cela apaise alors vos doutes.

2é décan : Vous gagnez en tranquillité en gérant votre vie économique avec plus de stabilité que jamais ainsi que de belles nouveautés côté job.

3é décan : Un bon partenariat dans vos activités se développe vite et facilement grâce à Jupiter qui vous propulse efficacement.

 

 

 

VIERGE

1er décan : Semaine idéale pour gérer avec prudence des tractations côté carrière en évitant les rendez-vous insolites et inutiles.

2é décan : Des pourparlers risquent de se dérouler dans le domaine financier ou vous devrez faire des concessions de sécurisation.

3é décan : Voilà le moment parfait pour anticiper la mission qui vous permettra enfin de réaliser quelques-uns de vos rêves !

 

 

BALANCE

1er décan : Le ciel astral vous permet d’afficher vos ambitions et saisir vite les opportunités côté travail car Mars vous aide à gagner de belles victoires.

2é décan : Vous consolidez vos dernières options côté job ce qui vous permet de mettre en action de nouveaux projets sans grand risque.

3é décan : Vous préparez le grand bond en avant que tout le monde va vous envier dans les semaines à venir ; cela vous récompense enfin !

 

 

 

SCORPION

1er décan : Vous demandez plus de précisions dans les termes d’un contrat qui s’annonce ; votre staff vous soutient dans ce choix.

2é décan : Uranus vous aide pour finaliser un projet en attente dans vos activités et cela vous profite ; résultat bien mérité !

3é décan : Voici une semaine consacrée à faire votre arrivée dans un nouveau milieu où l’on vous y attend pour un contrat original à partager.

 

 

 

SAGITTAIRE

1er décan : La carrière devenue votre challenge du moment vous pose trop de questions ! Il est temps de choisir sans vous freiner inutilement.

2é décan : Uranus vous permet d’innover pour faire progresser votre activité ; votre flair vous guide et vous prenez les bons rendez-vous.

3é décan : Le rayon ‘finances’ devient votre préoccupation du mois ce qui vous amène à quelques belles occasions d’engranger discrètement.

 

 

CAPRICORNE

1er décan : Le climat planétaire vous guide pour opérer le renouveau de votre vie active, cela avec facilité ; ainsi vous suivrez cette étape avec lucidité.

2é décan : Une belle occasion se présente pour laquelle vous devrez vous mettre en piste côté carrière.

3é décan : Dans vos activités vous allez avoir l’occasion de vous mettre en valeur ce qui va étoffer votre réseau d’une façon originale.

 

 

VERSEAU

1er décan : C’est en équipe que vous allez faire preuve d’imagination pour mettre en place une activité originale que vous n’espériez plus.

2é décan : Un ensemble planétaire cherche à vous faire avancer de manière formidable dans un secteur où vous allez vous distinguer.

3é décan : Vous voilà avec tous les pouvoirs pour gérer une étape de vos activités grâce à Jupiter qui vous guide en toute sécurité.

 

 

POISSONS

1er décan : Le ciel planétaire bouscule vos projets que vous devrez sélectionner pour les gérer avec subtilité et à votre rythme pour en décider librement.

2é décan : Votre  communication prend un nouveau tournant que vous avez décidé de faire partager avec votre entourage professionnel.

3é décan : La semaine est idéale pour décider d’accepter le partage de vos missions avec un expert qui vous laissera plus de liberté.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article