La ville de Beaulieu-sur-Mer interdit la pratique de la pétanque jusqu'au 25 avril !


12 avril 2021

Pour limiter la propagation du virus, un arrêté a été adopté à Beaulieu-sur-Mer et interdit l'accès au port de plaisance pour jouer à la pétanque jusqu'au 25 avril 2021.

Rien de mieux qu’une partie de pétanque entre amis le week-end… Mais il va falloir patienter avoir de pouvoir y jouer. 

A Beaulieu-sur-Mer près de Nice, un arrêté vient d’être adopté ce vendredi 9 avril 2021. Il interdit l’accès et l’utilisation des aires de jeux dédiées à la pratique de la pétanque du samedi 10 au dimanche 25 avril 2021 inclus. 

Pas de pétanque jusqu’au 25 avril

L’adoption de cet arrêté par la ville de Beaulieu-sur-Mer a pour but de « freiner la propagation du coronavirus ». L’arrêté précise :

"Considérant l'urgence et la nécessité de limiter la propagation du virus en renforçant les mesures prévention et en limitant les comportements susceptibles d'augmenter ou favoriser les risques de contagion, en particulier dans l'espace public et dans les lieux de forte concentration de population".

Habitués à accueillir de nombreux joueurs, le terre-plein A du port de plaisance est donc fermé jusqu’au dimanche 25 avril prochain. 

A défaut, celles et ceux ne respectant pas l’arrêté s’exposeront à une amende prévue pour les contraventions de la 4e classe, soit 135 euros. 

Source : actu.fr

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article