1ère radio dans le coeur des azuréens !

Partager

Mois d’adoption

Dans le contexte actuel de la crise sanitaire, la Société Protectrice des Animaux (SPA) ne peut maintenir son traditionnel week-end des Portes Ouvertes rassemblant des milliers de visiteurs sensibles à la cause animale.

Un afflux soudain de personnes serait un risque considérable pour les visiteurs, mais évidemment aussi pour les équipes salariées et bénévoles SPA travaillant en refuge.

L’association s’adapte donc à cette situation exceptionnelle en lançant le « Mois de l’adoption » dans ses 62 refuges et Maisons SPA. Ce concept inédit permettra aux personnes qui ont le projet d’adopter, de le concrétiser dans les meilleures conditions !

Depuis le début de la pandémie, la SPA réagit le plus réactivement – avec soin et minutie – pour prévoir le meilleur cadre pour ses équipes, ses visiteurs, et bien sûr ses pensionnaires. Après l’Adoption Solidaire, durant le confinement, la Société Protectrice ces Animaux lance le « Mois de l’adoption »  du 14 septembre au 4 octobre 2020.

Son objectif pour septembre-octobre 2020 : accueillir 3.300 familles responsables durant le mois afin de garantir une belle adoption responsable pour chacun de ses pensionnaires.

Adopter un animal est une responsabilité immense et permet de le sauver en lui offrant une nouvelle vie.

C’est sur ce concept que repose la nouvelle campagne de la SPA sur le « Mois de l’adoption » afin de montrer l’importance de ce geste fort et solidaire que représente une adoption en refuge : #AdoptDontShop.