Horoscope de la semaine

BELIER

1erdécan  21 au 30 Mars : Les planètes poussent vos pions pour passer à la vitesse qui va mener vos projets en cours vers un succès bien mérité.

2é décan 31 Mars au 9 Avril : Le duo Mars/Mercure vous invite à partager vos nouvelles rencontres avec votre équipe actuelle pour gérer un parcours imprévu.

 décan10 au 20 Avril : Votre ciel astral s’illumine et vous démarrez l’année en progressant harmonieusement ce qui va donner de l’ampleur à votre stratégie de carrière.

Taureau

1er décan  21 au 30 Avril : Votre esprit créatif  va vous permettre d’officialiser un accord au mieux de vos intérêts financiers dans votre activité.

 décan 1er au 10 Mai : Dans votre prochaine étape côté job vous allez devoir rester fidèle à vos compagnons d’expérience pour évoluer rapidement.

 décan  11 au  21 Mai : Votre humour et une bonne dose de diplomatie vous vous aider à gérer une démarche inattendue côté ‘finances’ d’ici la fin de ce mois.

GEMEAUX

1er décan  22 au 31 Mai : Oubliez votre objectif ‘zéro défaut’ et relâchez la pression avec vos partenaires afin de vous adapter à l’improvisation qui va régner ces temps-ci au travail.

 décan 1er au 10 Juin : Confortablement installé en mode ‘rétro’ un aspect planétaire géré par Mercure va vous faciliter des arrangements fructueux côté emploi.

 décan 11 au 21 Juin : Evitez les rapports de force dans votre travail pour  laisser passer le lancement de votre prochaine façon de faire que personne n’attend !

CANCER

1er décan 22 Juin au 1er Juillet : Vous allez prendre une direction inattendue côté job avec des données personnelles qui vont vous attirer la bienveillance de vos supérieurs.

2é décan 2 au 12 Juillet : Uranus va vous aider à sortir d’un désaccord qui gênait votre avancée de carrière depuis quelque temps.

 décan  13 au 22 Juillet : le ciel astral vous propose de résoudre une situation délicate dans votre statut social en vous évitant de prendre trop de responsabilités inutiles.

LION

1er décan 23 juillet au 1er Août : Vous poursuivez une quête d’idéal pour vous permettre de lier vos compétences à un partenariat de 1er choix plus en avance que vous !

 décan 2 au 12 Août : Dans le but de pacifier les conflits privés et passer à l’action dans une initiative originale vous allez devoir faire profil bas.

 décan 13 au 22 Août : VOUS VOILA  CHOUCHOU DE LA SEMAINE car vous démarrez une période riche de tractations qui répondront alors à vos ambitions de carrière grâce à des stratégies dont vous avez le secret.

 décan 13 au 22 Août : De nouveaux venus dans votre réseau vous aident à participer à des accords prometteurs pour le futur de vos actions.

VIERGE

1er décan 23 Août au 2 Septembre : L’ambiance astrale va rétablir la confiance que vous allez utiliser pour mettre en place un nouveaux réseau côté métier.

 décan 3 au 12 Septembre : Vos ambitions sont claires : ne pas vous laisser séduire par une équipe dont vous ne comprenez pas les offres de travail qui vous paraissent ‘étranges’

 décan 13 au 22 Septembre : Une activité qui sort de l’ordinaire vous attire et vous devriez déposer un dossier pour y participer dès que possible.

BALANCE

1er décan 23 Septembre au 1er Octobre : C’est avec enthousiasme que vous allez franchir une zone inconnue dans votre relationnel ! Pas d’impatience ni de crainte car on vous y attend !

2é décan 2 au 12 Octobre : Modifiez votre environnement vous titille ; c’est possible mais avec une méthode d’adaptation à mettre en place très vite et soigneusement.

 décan 13 au 22 Octobre : La Lune va vous aider à libérer la parole et partager de nouveaux échanges pour élargir votre horizon dans les mois à venir.

SCORPION

1er décan 23 Octobre au 2 Novembre : Votre besoin de changer d’espace va vous être possible grâce à une opération audacieuse que l’on va vous envier très vite  et que vous allez utiliser dans les semaines à venir.

 décan 3 au 12 Novembre : Mettez en route un train de nouvelles méthodes pour démarrer l’année en fanfare afin de faire triompher vos choix côté carrière.

 décan 13  au 22 Novembre : Vous allez avoir besoin d’anciens partenaires pour mettre en place une méthode originale qui va vous profiter financièrement rapidement…

SAGITTAIRE

1er décan  23 Novembre au 2 Décembre : Mars  le gagneur va vous aider à participer aux travaux d’un groupe de professionnels auquel vous pourrez ensuite vous intégrer facilement.

2é décan  3 au 12 Décembre : Le duo Jupiter/Saturne vous permet de progresser dans une mission ou vous allez déployer vos récentes compétences dont l’originalité va séduire.

 décan 13  au 21 Décembre : Lâchez les chevaux ! La voie est libre ! Car c’est la période idéale pour vous imposer là où l’on ne vous attendait pas.

CAPRICORNE

1er décan  22  au 31 Décembre : Un sentiment d’indépendance retrouvée va vous guider pour réorienter votre plan de carrière d’ici quelques semaines ; vous avez de supers atouts pour y arriver.

 décan 1er au 11 Janvier : Votre année astrologique qui démarre le 1er janvier vous apporte la confiance pour mener à bien la progression que vous voulez donner à votre activité ; inventif et à l’écoute des innovations qui se présenteront vous allez progresser grâce à des circonstances imprévues se mettant à votre portée.

 décan 12 au 20 Janvier : En favorisant par hasard la bonne direction vous allez découvrir une nouvelle option inespérée de faire partie d’une équipe d’avant-garde dans votre activité.

VERSEAU

1er décan  21 au 30 Janvier : L’harmonie s’installe dans votre ciel astral grâce à une nouvelle alliance côté carrière qui vous est proposée : à accepter et gérer très vite !

 décan  31 janvier au 9 Février : Vous doutez du cap à choisir pour renouveler vos possibilités de progresser dans votre job ? Le ciel astral va vous guider dans le prochain trimestre.

 décan 10  au 19 Février : D’anciennes actions côté travail vont prendre plus de temps que prévu pour être rentables ! Changez alors quelques détails et cela deviendra réalisable.

POISSON

1er décan 20 au 28 Février : Ne restez pas campé sur les positions que l’on vous impose car elles ne sont pas en harmonie avec vos dernières négociations côté carrière.

 décan 1er au 10 Mars : Vous voilà sollicité par un nouveau réseau ! Ne soyez pas réfractaire à y prendre plus de galon que vous n’en n’avez !

 décan 11 au 20 Mars : Mercure vous aide à faire prospérer un projet qui se trouvait bloqué ce qui va favoriser le fonctionnement d’un nouveau staff à votre service désormais.